L'hôtel Les Chevaliers des Balances à Saint Aubin sur le plateau de Saclay était tenu proprement avec ses clients habituées mais les chambres et salles de bains n'avaient pas fait l'objet d'une rénovation profonde depuis plusieurs décennies. Il convenait d'apporter de la modernité à l'hôtel tant du point de vue des équipements que de la décoration.
Mise à nue complète des chambres y compris les cloisons et menuiseries. On part sur des nouveaux volumes et des couleurs claires. Les baignoires laissent la place aux douches avec receveurs plats ou baignoires plus modernes pour 4 chambres. Les rideaux de douches disparaissent pour des parois verre. Les toilettes suspendues Geberit s'harmonisent avec l'ensemble. Dans les chambres, les bureaux et têtes de lits se voient équipés de prises de courant avec connexions usb C. Tous les appareillages sont remplacés par la gamme Céliane de chez Legrand. La moquette est remplacée et les enduits et peintures refaits. Enfin, le mobilier et les têtes de lit intégrées sont renouvelés intégralement pour la touche finale.
Les habitués de l'hôtel ne le reconnaissent plus et partagent leur enthousiasme. Le bouche à oreille fonctionne pour donner raison au gérant de l'hôtel et au propriétaire des lieux. Les volumes et l'entrée de lumière par les menuiseries extérieures étaient là. Il fallait juste apporter confort et modernité pour que tout le monde s'y sente parfaitement bien.
demander un devis gratuit